Me voilà de retour après la pause,j’avais oublié à quel point la fac et le travail peuvent bouffer votre énergie et vos plans d’escapade.Meme M. est victime😑,mais bon mon engagement envers vous n’a pas changé.J’ai récemment annoncé les couleurs du mois donc attachez vos ceintures et partons à l’aventure.
Chose promise,chose due!Nous sommes à la fin du mois de novembre et je commence officiellement ma saisson des fêtes,c’est la bonne occasion pour parler gastronomie et sexe(surtout des conseils pour la saison)
Le premier billet sera l’un de vos préférés j’espère nous causerons orgasmes et coup de coeur gastronomique en long et en large.Bonne lecture!
Parlons orgasme!Oh oui je vous vois sourire,je vous connais bien, c’est un sujet qui nous passione tous.Moi le premier!Récemment je me suis mis à essayer de me rappeler mon premier orgasme.J’en ai eu des bons,des moins bons et sans hypocrisie de très bons.Je me suis retrouvé devant une vérité plutot dérangeante:j’ai pendant longtemps baisé mécaniquement,par routine et pour satisfaire un besoin basique et égoiste.Dieu merci,je me suis rattraper à l’âge adulte et je peux dire sans fausse modestie que j’assure au lit.Je dois cesser de parler de moi pour revenir au sujet principal:les orgasmes!
Un orgasme qu’est ce que c’est?
Selon le magazine Au féminin, »l’orgasme provient du grec « orga » : bouillonner d’ardeur. C’est le paroxysme du plaisir sexuel, il survient brutalement, suite à une phase d’excitation, pour une durée de quelques secondes. L’orgasme est le plaisir le plus intense que puisse ressentir un être humain. Ce raz-de-marée sensuel est suivi d’une période de détente, de satisfaction et d’apaisement. »
Grosomodo,un orgasme est la finalité de tout rapport sexuel consentant et oui j’insiste sur le terme puisqu’à deux ou à plusieurs le oui de votre partenaire est le premier pre-requis sinon c’est tout bonnement un« kadejak« .
Comme la bonne cuisine,il est important d’avoir un orgasme de temps en temps et avec la technologie à portée de main il est impératif de continuer à se former pour la préservation de l’humanité.
En dehors du lit,mes autres orgasmes sont plutot visuels et olfactifs et je vais illustrer pour vous:
😂😂😂 oui par exemple cette photo me donne un deux en un.La beauté du plat et je peux aisément imaginer l’odeur puisque je l’ai moi même préparer.J’ai choisi du lanbi frais,j’en ai pris assez pour deux et j’ai mis du coeur dans la préparation et je me suis régalé durant la dégustation.Et je vais même partager ma recette avec certaines personnes.
Voyez-vous les amis,les orgasmes partent du même principe,quantité et qualité!La qualité l’emportant sur la quantité.Ceux parmi vous qui cuisinent comprendront aisément le rapport entre un bon orgasme et préparer un bon plat.
Je vais donc vous laisser sur votre faim avec ce billet en espérant que vous irez faire vos recherches et je vous promet d’ores et déjà une recette au prochain billet.
De vous à moi,c’est quasiment la saison des fêtes,je ne saurais ne pas ajouter mon grain de sel à vos vies.
A bientôt!


Laisser un commentaire