#Pourleséjaculateursprécoces

champagne

Il y a ce restaurant que je fréquente régulièrement, non seulement parce que les prix y sont abordables mais surtout parce qu’entre deux bières on y rencontre facilement des artistes à la mode. Je suis tombé sur une vielle connaissance, le type et moi avions fait le primaire ensemble et je ne vais pas cacher que je ne me souvenais que vaguement de son nom et je le gratifiai d’un simple  « yow sak pase ? » avant de m’installer dans le box derrière le sien. Pendant que j’attendais sagement ma commande, et que j’envoyais un énième message à mon groupe d’amis je captai leur conversation

-A baz lòt jou ou fè nou ront man !Ou paf è senk minit epi ti dam lan soti byen move.

-Ah monchè nèg  geto ki la,manzè pa konn wè zouti sa yo li tou kouri mte oblije jere mwen menm.

-Ou kwè mwen kwèw !

La fille en question était une amie et elle avait partagé avec moi sa déception en réalisant qu’au lit ça ne marchait pas, elle avait dû feindre un orgasme parce que l’homme en question n’avait pas dépassé le cap des  5minutes.Une vrai déception quoi ! Ce n’était pas la première fois que j’entendais ce genre d’histoire et par solidarité masculine et pour ne pas parler de moi comme d’habitude je me suis décidé de prendre le taureau par les cornes. Alors messieurs à vos écrans !

L’éjaculation précoce qu’est-ce que c’est ?

Même si elle n’est pas une maladie, l’éjaculation n’est pas moins un handicap pour celui qui en souffre. Grosso modo c’est le fait pour un homme d’éjaculer moins de 90 secondes avant (c’est un problème plus grave) ou après la pénétration. Certains hommes y sont confrontés après une période plus ou moins harmonieuse de relations sexuelles, alors que chez d’autre le problème a toujours été présent.

Qui en souffre ?

Les hommes de 16 à 75ans font partie de la population susceptible de souffrir d’éjaculation précoce. Un rapport dit qu’un homme sur trois est concerné.

Quelles en sont les causes ?

Dans la plupart des cas, le problème est d’ordre psychologique :

  • L’homme est trop préparé, il a longtemps anticipé la scène dans ses fantasmes
  • Le ou la partenaire perçu(e ) comme étant trop excité(e)
  • Si l’homme a eu un historique de dépression, ou s’il est déprimé.

En général,la peur liée à la qualité de la performance est responsable du peu de contrôle qu’excerce l’homme sur son éjaculation.On doit aussi prendre en compte que des rapports trop peu fréquents provoquent aussi une une forte tension émotionelle.(Baisez plus souvent !)

Dans d’autre cas, il peut être d’ordre physiologique :

  • Dysthyroïdie, une maladie des glandes thyroïdes.
  • Une prostatite, une inflammation de la prostate.
  • Une maladie liée à la prostate
  • Des problèmes de douleurs.

Que faire ?

La meilleure solution étant de consulter un urologue, parce qu’on ne veut pas devenir esclave des pilules en vente libre(personnellement je connais un type qui s’est décidé à consulter un uro après avoir essayé tous les remèdes maison).Il existe des préservatifs plus épais qui tout réduisent la sensibilité du pénis.JE VOUS INTERDIT LES CREMES ANESTHESIANTES parce qu’elle font effet sur le vagin et le clitoris et du coup rendent la chose pénible.

Mesdames je vous en prie, ne feignez pas vos orgasmes lorsque vous vous retrouvez dans ce genre de situation difficile (je sais qu’un orgasme n’a pas de prix !!!).Parlez-en à votre partenaire, le dialogue étant une arme sure, vous sauverez ainsi votre épanouissement sexuel ou celui de la prochaine personne qui aura à partager quelques minutes de gloire avec le petit gars. Messieurs vous n’allez plus vous cacher derrière la phrase : « Je suis fatigué, j’ai eu une longue journée ».Votre réputation sera sauve et votre vie sexuelle aussi tant qu’on y est et cela m’évitera de savoir que vous êtes un bonjou pwèl !

 

De vous à moi, nou pa egare  faites le bon choix!

Laisser un commentaire